Avocats en licenciement à Joinville-le-Pont, près de Champigny-sur-Marne

Avec une activité essentiellement axée sur le droit social, le cabinet TREF est à même de traiter toute affaire relative aux litiges du travail. Sollicitez donc l’appui de ses avocats pour votre licenciement, à Joinville-le-Pont et ses environs (Créteil, Maisons-Alfort, Saint-Maur-des-Fossés, Vincennes..), afin d’être épaulé dans vos démarches.

Quelle forme privilégier ?

Licenciement économique, licenciement pour faute (simple, grave ou lourde) ou encore licenciement pour inaptitude, les motifs de renvoi d’un salarié sont nombreux et variés. Fixé au regard des circonstances et des griefs formulés à l’encontre du travailleur, ce mode de rupture requiert néanmoins des justifications de la part de l’employeur.

Parce que le formalisme exigé n’a pas été respecté ou qu’aucune preuve n’a pu être fournie, vous êtes en droit de contester cette décision. Si tel est votre choix, faites appel à nos avocats en licenciement à Joinville-le-Pont de manière à vous soutenir dans vos formalités et plaider votre cause devant le conseil de prud’hommes.

Un premier rendez-vous indispensable

Votre première consultation au cabinet sera l’occasion de faire le point sur votre situation et d’évaluer les éléments clés de votre dossier. Celui-ci pourra ainsi être monté en toute clairvoyance en vue d’être présenté aux autorités compétentes. Nos équipes se chargeront, ensuite, de lancer la procédure de contestation.

Une approche sensible et humaine

De telles actions sont parfois délicates et douloureuses pour ceux qui les subissent. En plus de garantir une prise en charge sérieuse, nos avocats à Joinville-le-Pont, à proximité de Créteil offrent une oreille attentive aux problèmes causés par votre licenciement. N’hésitez pas à leur faire part de vos doutes.

Contactez-nous

Consultez également