Avocats pour harcèlement moral au travail à Joinville-le-Pont, près de Champigny-sur-Marne

Au sein de votre entreprise, vous êtes victime d’humiliations publiques, de critiques injustifiées ou de brimades ? Ne laissez pas la situation s’envenimer. Le cabinet TREF met à votre disposition ses avocats en cas de harcèlement moral au travail, à Joinville-le-Pont et ses environs (Créteil, Nogent-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés…).

Des pièces à rassembler

Les agissements relatifs au harcèlement moral sont souvent subtils et insidieux. Difficile donc de mettre la main sur des preuves tangibles capables d’incriminer un collègue ou un supérieur hiérarchique (témoignages, traces écrites…). Elles sont pourtant essentielles à l’élaboration de votre dossier ainsi que de la plaidoirie destinée à vous sortir d’affaire.

Nos avocats à Joinville-le-Pont, près de Créteil, vous apportent leurs meilleurs conseils pour faire reconnaître le harcèlement moral que vous supportez au travail. Ils vous aideront notamment à identifier clairement les préjudices que vous subissez et vous aiguilleront vers une stratégie de défense satisfaisante.

Rompre la relation professionnelle

Engager une procédure devant le conseil de prud’hommes n’est jamais chose aisée. Elle implique, pour beaucoup, la naissance de douloureux conflits avec l’employeur. En ces circonstances, requérez l’aide de notre cabinet qui vous conseillera les voies les plus recommandées afin de mettre un terme à votre contrat de travail.

À l’écoute de vos besoins, nos experts intercèderont en votre faveur auprès des juridictions compétentes en vue de préserver vos intérêts.  

Contactez-nous

Consultez également