Avocats en droit de la construction à Joinville-le-Pont, près de Champigny-sur-Marne et Saint-Maur-des-Fossés

Après mûre réflexion, vous avez décidé de faire bâtir. Malheureusement, votre beau projet vire au cauchemar depuis que vous avez observé, lors du chantier ou à la réception de l’ouvrage, de nombreuses malfaçons. Les avocats en droit de la construction du cabinet à Joinville-le-Pont vous portent assistance dans la reconnaissance de votre préjudice.

Une importante part de l’activité du bureau

Fort de l’expérience de son fondateur – Maître Philippe TREF, avocat spécialisé en droit immobilier -, notre cabinet se tient aujourd’hui prêt à vous épauler dans le règlement de vos litiges relatifs à des vices cachés ou à des défauts de construction.

Aussi, si vous avez sollicité l’appui d’artisans pour des travaux de peinture, de maçonnerie, de couverture ou de rénovation, requérez les services de nos experts en vue de dénoncer des manquements à leurs engagements contractuels ou des imperfections.

Aider les particuliers en détresse

Nos avocats à Joinville-le-Pont agissent principalement en matière de droit de la construction et interviennent auprès de particuliers tourmentés par les problèmes survenus durant les travaux de leur logement individuel. En fonction des garanties souscrites par leur entrepreneur ou leur constructeur, des actions pourront ainsi être entamées afin de percevoir le remboursement des désordres rencontrés.

Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de notre cabinet si vous êtes un professionnel du bâtiment accusé de défaillances. 

Contactez-nous

Consultez également