Avocats en droit des baux commerciaux à Joinville-le-Pont, près de Champigny-sur-Marne et Nogent-sur-Marne

L’activité du cabinet TREF est exclusivement centrée sur la résolution de litiges et, plus particulièrement, ceux inhérents aux contrats de location. Aussi, requérez les services de ses avocats pour votre bail commercial, à Joinville-le-Pont, Créteil, Fontenay-sous-Bois, Champigny-sur-Marne, etc.

Bail commercial - Cabinet d'avocats à Joinville-le-Pont, Créteil

Le renouvellement du bail : une question délicate

Principale source de conflits, le renouvellement d’un bail commercial oppose, par exemple, propriétaires et locataires lors d’une augmentation trop importante ou injustifiée du loyer mais encore pendant la fixation d’indemnités d’éviction.

Notre cabinet est à vos côtés afin d’élaborer la stratégie la plus pertinente pour vous sortir de cette impasse. Le cas échéant, il vous représentera devant les autorités compétentes en vue de faire valoir vos droits. 

Une autre approche de la matière

Le contentieux relatif à ce type de processus est plutôt spécifique. Les techniques nécessaires à la saisine du tribunal de grande instance sont peu communes, voire inhabituelles, et exigent l’appui de professionnels du domaine. Disposant d’une bonne maîtrise de ces modalités, le cabinet TREF sécurise votre bail commercial et met ses qualifications au profit de votre affaire.

De par leur complexité, ces procédures peuvent parfois prendre du temps. Notez donc que de nombreuses expertises devront être organisées, notamment pour déterminer la valeur du bien. Adressez-vous à notre secrétariat de manière à entrer en contact avec l’un de nos avocats et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

Contactez-nous

Consultez également